Envie d'autre jeu ?

Envie d'autre jeu ?

Message  Sylb le Sam 26 Déc - 17:26

Sylb

Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie d'autre jeu ?

Message  Legende le Sam 9 Jan - 17:31

Le jeu en lui même est pas mal, mais bon... tout le temps se faire piller (plusieurs fois par jours) par des beaucoups plus fort, ça degoute vite !

Jeu à l'ambiance médiéval, choix entre plusieurs races (humains, Elfes et démons du Chaos). Le but du jeu est de développer sa ville, en coloniser d'autres, construire et développer les diffèrent bâtiments afin de débloquer de nouvelles unités ou de nouveaux bâtiments. Les ressources sont l'or, le bois et la pierre. Pillage des autres villes possibles, mais je reviens sur ce que j'ai dit avant, on est vite dégouté du jeu à cause des attaques subits. Il est possible de créer un royaume afin de s'assembler avec d'autres joueurs...

Dernière édition par Legende le Sam 23 Jan - 16:39, édité 2 fois
Legende

Message  Legende le Ven 22 Jan - 21:36

Super jeu, j'adore ! Very Happy mais ce n'est pas par navigateur, jeu à telecharger.

Jeu totalement GRATUIT.Je peux vous dire que Payer sur ce jeu ne donne quasiment rien de plus (pour ne pas dire rien du tout) que les autres joueurs Very Happy comme quoi ça existe les jeux 100% gratuit Very Happy

Choix entre differentes races de personnage,combats ,quêtes à remplir, objets droppés, création de guildes, groupes pour XP (monter en niveau) plus vite, donjons privé, Raids, obtention d'un pet (Dragon ou cheval) à faire grandir, ils pourrons ensuite être montés et attaquer à partir du niveau 31 (niveau du pet, pas du personnage), Capacités à apprendre (personnage et pet) etc.... voilà ce qui fais que j'adore ce jeu Very Happy

Je joue sur Luxor serveur 4 Smile
Legende

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé